Le mot du Président


 

Bienvenue sur le site du Conseil Départemental d'Accès au Droit des Hautes-Pyrénées.


Le C.D.A.D. 65 a souhaité, dès sa création fin 2009, mettre en place une politique de l'accès au Droit dans les Hautes Pyrénées particulièrement ouverte et moderne.

C'est pourquoi il s'est tourné vers un outil de communication internet, accessible et utile, tant aux particuliers qu'aux professionnels confrontés à des demandes relatives à des questions d'ordre juridique qui nécessitent un accès au droit.

Les membres du C.D.A.D. 65 ont pour ambition d'établir un annuaire le plus complet possible des actions pertinentes concernant l'accès au droit dans le département des Hautes Pyrénées et de diffuser des informations juridiques permettant une première orientation, puis la prise en charge des demandes. Ils entendent également traiter régulièrement de certains sujets d'actualité juridique.

Ce site a pour vocation d'évoluer au fil du temps, avec la participation de tous, institutions, collectivités locales et associations membres ou partenaires opérationnels du C.D.A.D. 65. Il sera régulièrement enrichi.

Je vous souhaite une bonne lecture, espérant que les pages que vous allez visiter et les informations que vous y trouverez vous permettront de connaître vos droits, vos obligations et de trouver la bonne orientation permettant la mise en oeuvre de la solution des difficultés juridiques rencontrées.

 

 M.DELMAS-GOYON

Président du CDAD 65

je me suis enregistré icistudio à bordeaux